Vénus Zweit
Vénus Zweit
Vénus Zweit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vénus Zweit

Alliance Anti Ambroisie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de luffy93380

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luffy933
Invité




Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:04

Bonjour à tous,

Je suis luffy93380 et je postule pour votre alliance j'ai pris le temps de lire et à ce que je vois lyoyo fait du très bon travail !!! Car c'est grâce à lui que je viens poser ma candidature, bref parlons de moi maintenant je suis ancien du monde alpha avec 9 colonies j'ai arrêter mon compte c'est effacé rip et avant hier soir je voulut recommencé dans ce magnifique monde Epsilon, j'augmente très vite la il me manque plus que 200 de bois pour faire palais niv 1. Je connais tout les nouveaux bâtiment que je vais m'empresser de faire !
J'aime participer à la vie de communauté ange .
Je suis tactique je ne me lance pas dans une bataille sans réfléchir.
Si vous avez des questions ! Je suis à votre écoute !

PS: J'ai lu tous les articles de votre alliance et je trouve formidable qu'une personne puisse faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Administrateur
Administrateur
Achille


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : voyageur
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:55

bienvenue à toi !
moi je suis plus curieux de toi, qui es tu, quel âge, que fais de beau dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Invité




Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:54

MDR quels questions je suis un garçon âgé de 14 en 4 e.

lol! lol! lol! lol!

C'est tout ce que je peux te dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Calystha
Administrateur
Administrateur
Calystha


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : Dunkerque
Humeur : De tres bonne humeur comme d'hab !!!!
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:43

Pour moi C 'est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://titia250175.skyrock.com/11.html
alno
Modérateur
Modérateur
alno


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 83
Localisation : Marais poitevin
Humeur : La pêche !!!!
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

Est-ce que les non-cadres ont un mot à dire pour prendre les décisions dans cette démocratie... ou sommes nous en démocratie élective : ce sont les élus qui prennent les décisions en respectant les lois qui ont été ennoncées ???
Moi, ça m'est égal si les cadres sont vraiment élus... s'il n'ya pas d'éléction avec un seul candidat (ça c'est le facisme !) et si les candidats (aux éléctions) peuvent être choisis sur un programme ou au moins des intentions ....
Merci, chef, de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Administrateur
Administrateur
Achille


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : voyageur
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:33

bonjour alno,
beaucoup de questions de ta part ce matin, actuellement, voilà comment est défini l'adhésion d'un nouveau membre :
Article 2 :

Toute nouvelle adhésion au sein de l'alliance se fera qu'après consultation des cadres par le ministre de l'intérieur.

Ce dernier devra se présenter auprès de l’un des cadres (points, nombres de villes et niveaux des villes, motivation).

néanmoins l'article 3 précise que l'alliance est une démocratie où tout le monde à le droit de s'exprimer librement. tu peux donc bien sûr donné ton avis. les cadres étant de toutes manières les représentants de tous les membres.

j'ajoute que la mission principale de recrutement, c'est à dire de recherche et prospection de nouveau membre, se fait par le diplomate, ainsi que les autres cadres, voir les membres, car chacun peut participer à cette recherche.

enfin sache que les articles établit au départ sont une trame principale où chacun peut apporter un plus. ainsi une modification d'un article ou l'ajout d'un nouveau est toujours possible.

voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
alno
Modérateur
Modérateur
alno


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 83
Localisation : Marais poitevin
Humeur : La pêche !!!!
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:17

Pour ce que je connais des démocraties, le mieux est que chaque membre puisse donner son avis s'il le souhaite, mais que les décisions soient prises par les élus.
Deux conditions :
1- Que les élections soient faites selon les règles (au moins deux candidats et si ce n'est pas le cas, le chef de l'alliance cumule les postes),
2- Que les élus respectent les lois établies, et pour les changer, fassent appel au vote des membres...
Cela dit... c'est la discussion qui fait avancer les sociétés !!!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
aurélius
Modérateur
Modérateur
aurélius


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : 93
Humeur : Cool
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:24

Bonjour a tous,
Deja je ne vois pas ce que fait la discussion d'Alno ici.
C'est le forum canditature,il me semble ici,non...... affraid

Ici ensuite ,je suis favorable a l'entrée de Luffy dans l'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Administrateur
Administrateur
Achille


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : voyageur
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:52

en effet lyolyo !
tu peux indiquer à luffy de faire sa demande dans son ambassade, ainsi que l'autre personne ayant aussi postuler
Revenir en haut Aller en bas
alno
Modérateur
Modérateur
alno


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 83
Localisation : Marais poitevin
Humeur : La pêche !!!!
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:53

Excuses
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Expert
Expert
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 27
Localisation : Epsilon-Kappa-My
Humeur : Comme le vent qui souffle sur nos cheveux...
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

Vivement qu'il arrive,au aura peut etre progresser dans le classement vu qu'il augmente vite... ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de luffy93380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de luffy93380   Candidature de luffy93380 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de luffy93380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénus Zweit :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser